Notice AEG L9FER962A

Forum AEG L9FER962A

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L9FER962A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2018
à 19:56
Les bacs à produits
Avatar thumb
Babeth Ambassadrice
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le tiroir de remplissage de la lessive et de l'assouplissant est bien mais le bac assouplissant est placé avant le bac lessive, ce qui m'a induit plusieurs fois en erreur lors des remplissage initiaux car je me suis retrouvé plusieurs fois à mettre la lessive dans le bac à assouplissant.Les bacs sont enlevable et lavables.La machine est dotée d'un adoucisseur d'eau capable de libérer la quantité idéale d'adoucissant pour l'eau afin de protéger des vêtements, et a priori la vivacité des couleurs et de garantir de bonnes performances de lavage à basse température. Il y a donc un bac à sel à remplir comme un lave vaisselle qui contient un peu plus de 500 g de sel. L'adoucisseur d'eau est réglable en fonction du degré de dureté de l'eau de votre maison et je verrai ce que je consomme en sel !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...