Notice AEG LAVAMAT L86560TL4

Forum AEG LAVAMAT L86560TL4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG LAVAMAT L86560TL4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 10:10
Lavage basket
Avatar thumb
Clothilde98633589
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu abimées, comme froissées, est ce que vous avez des conseils pour éviter que cela n'arrive lors d'un passage en machine ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanloupB5033, le 13/12/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui baskets tissus sans problème, mettre à part les semelles intérieures et les lacets. Utiliser un cycle d'essorage doux . Puis sécher le tout à l'air. Bon lavage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex36616514, le 13/12/2023 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème ne vient pas de la machine en général mais plutôt des chaussures de toile de plus ou moins bonne qualité, certaines ne résistent pas du tout ! D'autres supporteront 5 ou 6 lavages en machine avant de commencer à se déformer. Lavage 30° pas plus. Attention au balourd s'il s'agit de chaussures de toile assez lourdes il est préférable de ne pas les essorer dans ce lave linge pour préserver la mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc41226446, le 13/12/2023 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je lave mes baskets sur le programme "à froid" avec l'essorage à vitesse minimale( 400t/mn), après les avoir mises (précaution sans doute inutile) dans un sac de lavage. Jamais eu de pb. A ne pas faire bien sûr avec des sneakers en cuir ou simili.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil-44556255, le 13/12/2023 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de pb suite à un lavage de chaussures ! Bien sûr, pas à 60 degrés !!! Peut-etre juste un pb de qualité…. Mais les miennes sont de Décathlon, milieu de gamme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...