Notice AEG LAVAMAT L86560TL4

Forum AEG LAVAMAT L86560TL4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG LAVAMAT L86560TL4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2022
à 09:33
Panne lave linge
Avatar thumb
atti54413656
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous mon lave linge s'est arrêté en plein lavage, cuve pleine. merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1jean31255636, le 25/11/2022 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la réponse… n'ayant jamais subit ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil65112463, le 25/11/2022 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous un message d'erreur ? il est possible que le filtre d'évacuation soit bouché . Il s'encrasse facilement avec les fibres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex36616514, le 25/11/2022 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

COMMENCER PAR VIDER LA MACHINE MANUELLEMENT LE MIEUX POSSIBLE. Ouvrir la petite trappe en bas à l'avant de la machine, positionner au sol un récipient assez plat pour se glisser dessous et récupérer le reste d'eau que tu n'auras pas pu vider de la machine. Juste dévisser le bouchon/filtre courbe sans l'ectraire entièrement, le reste d'eau dans la cuve doit arriver à ce moment là, attention, refermer vite le bouchon si ton récipient plat est trop plein. Nettoyer correctement le filtre, le bouchon, le joint avec une petite brosse et remonter. Si cela ne suffit pas appeler le sav malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LuigiA5417, le 25/11/2022 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pas pouvoir vous aidé, je possède se lave linge depuis maintenant 8 ans, et aucune panne jusqu'à présent. Regarder sur le livret si cette panne y figure et que faire pour y remédier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...