Notice AEG LAVAMAT L86560TL4

Forum AEG LAVAMAT L86560TL4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG LAVAMAT L86560TL4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2015
à 22:20
Votre avis svp
Avatar thumb
clau1577607
18 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, Je pense à acquérir ce modèle étant dans un studio pour sa fonction essorage et vapeur ?
Pouvez vous me confirmer la qualité du lavage ainsi que fonctions citées SVP? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BernardB6062, le 18/08/2015 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un très bon lave linge, très simple à utiliser. J'apprécie la programmation de la durée des lavages et toutes les fonctions de l'appareil. Je le recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilmaK7155, le 19/08/2015 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve ce lave linge bruyant au moment de l'essorage. À 800 tours, le linge n'est pas assez essoré et à 1000 tours, il me fait des trous dans le linge. En plus le caoutchouc à l'intérieur a commencé à brunir au bout de quelques semaines. Je regrette mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielD5135, le 19/08/2015 à 03:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon lavage et essorage facile à utiliser mais pour être honnête je ne me suis pas servi de la vapeur donc je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariaM4262, le 19/08/2015 à 05:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lavage est parfait ainsi que l'essor âge...mais je ne lui connaît pas de fonction vapeur...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieG6341, le 19/08/2015 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne machine Programmes très bien conçus et modifiables. Silencieuse et efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineJ7560, le 19/08/2015 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède également cet appareil qui est très bien bon on vous dit qu'il est silencieux mais ce n'est que sur un très court terme ensuite si vous mettez à 1500 tours tout tremble... la fonction vapeur super et le linge après un programme sort impeccable. je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sval41225355, le 19/08/2015 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit excellent assez silencieux je n'ai pas encore utilisé la fonction vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtal12435113, le 19/08/2015 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent produit, entrainement direct, pas de courroie, essorages à 1200 ou 1500 tours sans problème (normal qu à 1500 tours çà bruite quelque peu), facile d'utilisation et à programmer. Utilisé depuis plusieurs mois, aucun point négatif pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LuigiA5417, le 19/08/2015 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

perso je suis très satisfait de la facilitée d'utilisation, le lavage efficace et surtout silencieux, de certains programmes notamment celui du cycle court 20 ou 30mn lorsqu'il y peu de linge, celui de la fonction vapeur pas encore utilisé;
par contre le seul cas négative c'est l'essorage il est bruyant, et une vibration se répercute sur les murs et sols et çà même avec un tapis anti vibration que j'ai mis sous le lave linge ne change rien. mais je ne regrette pas mon achat ont verra par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleL6449, le 19/08/2015 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la Limousine du lave-linge. J'utilise toutes les fonctions et il est rare que je sois présente au moment du lavage ou de l'essorage utilisant toujours la fonction "différé". Le linge est très propre et bien essoré même au maximum il n'y a pas de problème bien sûr pour les textiles délicats il faut utiliser un filet. JE VOUS LE CONSEILLE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckF7421, le 19/08/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon lave linge
Peut être un peu bruyant et trop de vibrations pour un studio
Nous n'avons pas utilisé la fonction vapeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean31255636, le 19/08/2015 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi .. Très bon lave linge. Un peu bruyant à 1500 tours mais très peu par rapport au lave linge classique . J'ai utilisé tous les cycles , tous sont très satisfaisants ... Rien à redire pour cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesP1895, le 20/08/2015 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Nous sommes tres satisfait de l achat de ce modele aussi bien pour la fonction lavage que vapeur . Deplus il est tres silencieux
En Esperant vous avoir aidé dans votre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreL5112, le 20/08/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous sommes en copropriété et utilisons intensivement la machine qui fonctionne bien et souvent la nuit.
appareil de qualité qui rend les services vendus. Seul petit reproche selon madame pas de possibilité de programmer pour une durée de 45 minutes; ou moins ou alors plus d'une heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sval41225355, le 20/08/2015 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit essorrage excellent au maximum mais je n'ai pas utilisé la fonction vapeur. À recommander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur44446155, le 21/08/2015 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bon lave linge, très bon essorage mais je n'ai pas utilisé (ni vu) la fonction vapeur. Je l'utilise très fréquemment et le linge est toujours impeccable, même en programme court.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromelaetitiaS1542, le 25/08/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas déçu de cet achat, c'est un très bon lave linge sa fonction essorage à 1500 tours permet d avoir un linge pratiquement sec même si il est vrai qu'à cette vitesse ça vibre un peu. Comme beaucoup, je ne peux vous répondre pour la fonction vapeur puisque je ne l'ai jamais utilisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caar46414446, le 24/10/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

D'abord très séduite je déchante : trop de joints et même en faisant attention, moi qui suis à cheval sur la propreté, la moisissure est présente parce qu'impossible de sécher en totalité le dessous des joints. Sinon, elle serait parfaite, mais je me dis que j'aurais mieux fait de voir ailleurs, surtout à ce prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...