Notice AEG LAVAMAT L86560TL4

Forum AEG LAVAMAT L86560TL4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG LAVAMAT L86560TL4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2016
à 12:59
Y t il un fusible sur cette appareil ?
Avatar thumb
FredericM1960
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ce produit semble tomber en panne après un peu plus de 2ans et il ne possèderait pas de fusible evitant de deteriorer les modules electroniques situés en dessous des afficheurs de la machine. merci pour votre réponse. frederic

Répondre
Réponse de Avatar1DanielD5135, le 23/04/2016 à 05:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai jamais démonté mon lave linge donc je ne peux répondre à cette question.
je ne vais pas la mettre en pièce pour savoir,demander au constructeur il saura vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickS6802, le 23/04/2016 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé frédéric votre problème est vraiment technique il faut vous adresser directement au service après-vente de AEG car bricoler soi-même une machine à laver d'une telle technicité cela peut faire plus de dégâts que de biens et la réparation risque alors d'être plus onéreuse que prévue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeA1418, le 24/04/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Frederic, votre machine ne possede pas de fusible d'alimentation c'est une gestion electronique. Je suppose que votre prise d'alimentation habitation est fonctionnelle.
Cordialement.
Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilC9240, le 24/04/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je me suis trompé de produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afac41236515, le 26/04/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'instant l'appareil fonction bien et je ne connais pas son anatomie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HamidL7542, le 01/05/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils a raison sur le module, le mien est tombé en panne après deux ans depuis que des pannes c est vraiment une machine de merde . Pour le module je trouve que c'est de l arnaque surtout quand en voie le prix .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...