Notice AEG Nordic 1217

Forum AEG Nordic 1217

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Nordic 1217, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2014
à 09:12
Plus de reconnaissance de la base et sons réguliers ?
Avatar thumb
ianou4
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis 3 jours mes 3 téléphones AEG ont comme perdu leur paramétrage (nom pour chacun, ...), ils affichent en permanence :
- rien
- puis Base 1 (au lieu du nom paramétré)
- puis des "-----" avec des bips lorsqu'ils sont sur leur base
et ca recommence sans arret.
Impossible de les réassigner à leur base, de les reprogrammer ou de les faire fonctionner (plus de téléphone).
Une idée ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1sergiodelaho, le 01/10/2014 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
enlever les piles pendant 5mn sur tous les combines. Debrancher les bases. Si vous n avez pas de resultat au 1° coup, reessayer. J'ai obtenu des resultats de cette maniere avec du materiel equivalent
serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fluche59, le 01/10/2014 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si les 3 éléments ont subitement et en même temps un problème, cela devrait venir de la base centrale. Vérifier que cette dernière est bien active et que l’émetteur interne n'est pas en panne. En cas de panne de l'émetteur, ne pas jeter les postes car ils sont compatibles avec les box ADSL récentes (LIVEBOX-PLAY...) en connexion directe (voir notices des box).

A+

Fluche 59

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ianou4, le 01/10/2014 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, j'ai effectivement retiré les piles et débrancher les bases 10mn et ca refonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...