Notice AEG RDB52711DW

Forum AEG RDB52711DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG RDB52711DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2020
à 13:31
Frigo chaud
Avatar thumb
Fab35
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo est assez chaud! J'ai degivre le congélateur. Sur le site d'aeg ils donnent des conseils que j'ai suivi: prendre la température dans un verre d'eau, s'assurer qu'aucun aliment ne touche la paroi. J'ai également changé le thermostat (49€ chez AEG) mais le problème persiste. Thermostat 5 j'arrive a atteindre 4.5degres dans le verre d'eau et 18°c dans la partie congélateur, ce qui est pas mal. Mais je suis étonné de devoir mettre le thermostat au max, j'ai souvenir que le frigo était bien froid avant avec thermostat sur 3. Je sèche ! Si vous avez des idées elles seront bienvenues. Merci. PS: je l'ai acheté il y a 2 ans et demi, je suppose que la garantie est de 2 ans?

Répondre
Réponse de Avatar1ch.h61636452, le 13/03/2020 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fab35. Je n'ai ce réfrigérateur que depuis 13 mois, et je n'ai eu aucun problème. La marque AEG est réputée pour son sérieux, mais peut-être pratique-t-elle également "l'obsolescence programmée"...Dans l'incapacité de vous donner le moindre conseil, je ne peux que vous souhaiter bon courage et bonne chance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugu45162451, le 13/03/2020 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu aussi des problèmes avec ce frigo . pourquoi vouloir baisser autant la température ?? Ce n'est pas nécessaire au thermostat 3 j'ai 8 de température et trouve que ça suffit - plus de givre , plus de fuite d'eau et température du frigo correcte - le semble t il bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami16622232, le 13/03/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

j'ai ce frigo depuis 2s je crois, et je n'en suis pas contente, tout comme un certain nombre d'internautes d'ailleurs...Problème de température, condensation à l'intérieur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab32326633, le 16/03/2020 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce choix de frigo est une cata. Moi j'ai une banquise qui s'est installée depuis le début ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...