Notice AEG RDB52711DW

Forum AEG RDB52711DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG RDB52711DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2020
à 00:24
Ne refroidit plus correctement
Avatar thumb
Fab35
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo est assez chaud! Thermostat sur 4 il fait 10 degrés. J'ai testé le thermostat au multimètre. J'ai presque 0 ohms entre tous les contacts, ce qui semble vouloir dire qu'il est ok . La garantie s'est terminée il y a quelques mois... Des idées ?

Répondre
Réponse de Avatar1chri65542454, le 25/02/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si le frigo est a 10°, le moteur doit fonctionner en permanence.auquel cas il u a un manque ou fuite de fluide frigogène. Si le moteur s'arrête ,cest que le thermostat est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tbom64316232, le 25/02/2020 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce frigo est mauvais ! Le fond de l'armoire gèle, j'ai déjà eu deux canettes de Coca qui y ont explosé . Pour remédier à ca, il faut couper le ventilateur, mais par conséquent, l'air stagne et l'humidité s'accumule sur les aliments (donc nid à bacteries). Je suis dégouttée par mon achat (en plus, j'ai en acheté deux pour mettre cote à cote!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico62614121, le 25/02/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne puis répondre à votre question, car je ne possède pas cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fab35, le 25/02/2020 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le souci vient du thermostat car le moteur ne tourne pas en permanence a 10degres. Savez vous comment forcer le démarrage depuis les cosses du thermostat ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65542454, le 25/02/2020 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

--> tbom le fond du frigo gèle quand le moteur fonctionne,c'est tout a fait normal,et dégéle automatiquement quand il s'arrête . par contre il faut faire attention qu'aucun aliment ne touche le fond pour éviter une accumulation de glace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona21336461, le 25/02/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous nous sommes débarrassé de ce frigo de très mauvaise qualité. Il était comme le votre trop souvent trop chaud. Un très mauvais achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fab35, le 25/02/2020 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème pourrait il venir du dispositif de démarrage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fab35, le 09/03/2020 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai changé le thermostat, je suis plus léger de 49€ mais le problème persiste... Thermostat a 4, ça monte à 8 degrés. Par contre il fait moins 24 dans la partie congel... Je commence a croire que c'est un défaut de conception de ce modèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...