Notice AEG SCE81816TS

Forum AEG SCE81816TS

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG SCE81816TS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2019
à 23:33
Des avis sur la qualité du produit?
Avatar thumb
alba15292228
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, J'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs sur la qualité de ce produit et sa fiabilité. Pouvez-vous ajouter votre avis si vous possédez ce produit? sur le papier, il a l'air pas mal, mais il n'y a qu'un seul avis d'utilisateur, qui est plutôt négatif... merci par avance de partager votre expérience

Répondre
Réponse de Avatar1laur15415527, le 17/01/2020 à 22:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Très mécontente de ce combiné que je possède depuis 3 semaines. Le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur et tous les accessoires en plastique sont ordinaires et légers...Le support à oeufs (6) ridicule...et je l'ai jeté, et même pas de bac à glaçons qui ferme. Quand on veut déposer "abec précaution" le bac rempli d'eau dans le tiroir congélo, on en met la moitié à côté... Comme l'autre personne qui a laissé un avis, je constate que soit c'est de l'eau qui coule sur les clayettes, et mouille les emballages carton ou papier, soit il se produit une formation de givre sous forme de gouttelettes sur la paroi du fond. Il paraît que c'est normal, d'après le site AEG : ce sont les 2 phases de réfrigération et dégivrage qui alternent tour à tour, c'est le système chez AEG....Très décevant ! et je regrette d'avoir fait confiance à mon cuisiniste qui m'a orienté vers ce produit. Ce n'est pas du vrai "no frost". Auparavant, j'en ai eu un autre de marque Sharp, réellement "no frost", aucun inconvénient, le top du top et les accessoires étaient costauds et bien finis pour le même prix. Produit à fuir, et ne suis pas la seule à le déplorer ! AEG était une bonne marque dans le temps pourtant....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...