Notice AEG VOXTEL C115

Forum AEG VOXTEL C115

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG VOXTEL C115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 11:14
Repondeur
Avatar thumb
PHARAON 51
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours impossible de parametrer la messagerie que ce soit la mienne ou celle du combine les personnes qui me laisse un message n apparaisse pas sur l ecran et le voyant ne clignote pas merci a l avance de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1IsabelleG8611, le 16/11/2016 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la messagerie est intégrée,on ne peut que la régler sur deux réponses prise de messages ou sans prises de messages.Cela est donc très simple,sauf qu'il faut reprendre le mode d'emploi,et sélectionner les touches qui permettent de désactiver:activer et choisir de mettre tel ou tel message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich66526352, le 16/11/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, chez moi le voyant clignote bien mais le N° des personnes qui m'appellent ne s'affiche jamais. J'ai cru comprendre qu'il fallait souscrire à un service (du genre présentation de N°)chez votre opérateur téléphonique, pour que ça s'affiche. Mais le voyant qui ne clignote pas ce n'est pas normal il faut voir avec le SAV. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nord11213565, le 16/11/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr, désolé, je n'ai jamais eu cet appareil, même si je m'y suis intéressé il y a quelques temps. Il doit y avoir une erreur quelque part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...