Notice AERIAN AACH 12

Forum AERIAN AACH 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN AACH 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2023
à 20:26
Peut on boucher les 2 sorties d'evacuations en mode clim
Avatar thumb
cyri45125533
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur la notice, on explique que le climatiseur peut fonctionner sans tuyau d'evacuation de l'eau. Donc Peut on boucher les 2 trous d'évacuation avec les 2 petits bouchons en plastique mou pendant l'utilisation de la clim. À l'achat, on m'avait dit que je n'avait qu'a simplement prévoir une évacuation de l'air chaud mais aucunement de prévoir une sortie d'eau. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1asso11341453, le 23/06/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai cette clim depuis 5 ans et j'ai toujours laissé les 2 bouchons et pas prévu d'évacuation d eau. De temps à autre, je la vide. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derv52616252, le 26/06/2023 à 14:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour ma part, j'utilise le tuyau translucide fourni avec le climatiseur pour l'évacuation des condensas que j'introduis au dos dans le trou juste au dessous de la grille et l'autre bout dans un bidon. Par forte humidité ambiante (1,5 litre pour 2 heures), je conseille cette évacuation afin d'éviter le risque d'inondation interne. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...