Notice AERIAN AACH 12

Forum AERIAN AACH 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN AACH 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2019
à 21:38
Comment évacuer la chaleur sur une fenêtre à deux ventaux
Avatar thumb
maryorange
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjur, nous devons positionner le tuyau d'évacuation à travers la fenêtre ouverte mais celle-ci laissera rentrer l'air (et les moustiques !) ; que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1derv52616252, le 22/06/2019 à 23:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,J'ai acheté le kit de calfeutrage AirLock 1000 de Trotec. Il existe en 2 tailles, pour fenêtre et porte-fenêtre (15/20€).Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zerb36526522, le 23/06/2019 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ ai une baie vitrée avec fenêtre coulissante donc pas ce problème dans mon salon.Par contre dans les chambres même problème que vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwénaël Bourdon, le 23/06/2019 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Il faut étancher la fenêtre autour de la plaque d'évacuation. Pour cela il faut utiliser des cartons que vous ajuster par rapport à la fenêtre en les découpant. La fixation se fait par du scotch large. Je vous conseille de faire une boucle d'échange externe avec la partie basse de l'appareil. J'ai fait une liaison entre la partie basse de l'appareil et la fenêtre pour avoir une boucle aérotherme externe complètement étanche par rapport à l'appartement. Si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre adresse mail et je vous envoie des photos de mon montage. Ça marche très bien comme cela et mieux qu'avec une boucle étanche avec uniquement la sortie d'air. J'arrive à maintenir la température de mon appartement à 20° même s'il fait 30° dehors. Par contre il faut le laisser en marche toute la journée. Cordialement. Gwénaël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TaniaI4486, le 23/06/2019 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je suis allé acheté en magasin de bricolage une plaque en genre PVC avec des rainures la plaque est couleur bleu clair transparent très fine je ne connais pas le nom mais je l'ai acheté sur le net. L'idéal car ça se découpe Du coup une fois à la maison j'ai découpé la plaque pour la taille total d'un côté de la fenêtre. Puis j'ai découpé un rond pour passer le tuyau de la clim. Je peux fermer le 2nd pan de fenêtre et la plaque tient sans problème. Ça évite à la chaleur de rentrer et aux moustiques. Voilà j'espère avoir été clair ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...