Forum AERIAN ADP1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN ADP1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AERIAN ADP1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2017
à 23:35
Problème d'humidité
Avatar thumb
davi15788892
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je me suis lancé dans la guerre contre l'humidité récemment avec un déshumidificateur chimique pour mon petit studio de 17m² mais malheureusement il ne suffi pas, je voulais donc savoir si ce produit serait performant dans une pièce de 17m² sachant que l'humidité est quand même forte (moisissures, odeur nauséabonde etc..).
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1FabriceC2886, le 04/07/2017 à 06:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que cet appareil va améliorer les choses. Mais un peu bruyant et je vous encourage à traiter en plus avec des produits anticiper moisissures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TrousselleP3101, le 04/07/2017 à 07:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
non je déconseille , il faux pendre a compresseur sur tous pas a éfait pelletier .
un modèle donné 10l/j

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrederiqueG2349, le 04/07/2017 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! C'est un excellent produit très efficace mais un peu bruyant à mon goût
Demandez au vendeur de l'essayer en magasin avant de l'acheter
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero33236222, le 04/07/2017 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je ne pense pas assez bruyant pas agréable à avoir à entendre en permanence mais quand on est pas la pourquoi pas ça marche quand même assez bien
moi je associe les 2
i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11533532, le 04/07/2017 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je l'utilise pour ma SDB en complément d'une petite aération. Si il y a un vrai problème d'humidité, je pense qu'il ne suffira pas. Il faudrait voir d'où vient le problème en priorité. Puis, certainement en trouver un plus gros...

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sain44621135, le 04/07/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce produit fonctionne bien mais pour une humidité assez faible ou alors il faut le laisser fonctionner en permanence. J'ai un problème similaire au vôtre et la première solution reste l'amélioration de la ventilation et aération du logement. Je ne pense pas que ce produit résoudra votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB1400, le 04/07/2017 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une chambre de 20 m2 assez humide l'hiver, ce deshumidificateur récupéré un maximum d'eau seul hic il fait du bruit, impossible de dormir à côté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trit25222553, le 04/07/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai plutôt l'expérience avec un autre modele "Air Naturel DDH 20-1". je l'utilise pour un studio de 20m² (semi-enterré).
Je le fais fonctionner à plusieurs plages d'horaire (heures creuses) par jour avec un programmateur mécanique.

Résultat : le taux d'humidité est passé de 85% à à 45% ou 50%. et je doit vider le bac de récupération d'eau 1 fois par semaine env.

J'espère que cela vous guide dans votre combat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieB7887, le 04/07/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai posé le mien dans ma salle de bains et je fais fonctionner de nuit, portes fermées. C'est vrai que c'est un peu bruyant !!! quant à son efficacité, je vide le bac régulièrement. Donc, y'a un assèchement certain !
Vous dire, que pour votre studio, cet appareil suffira à régler vos problèmes d'humidité, il sera impossible à personne, mais c'est sur qu'il participera pour beaucoup à son assèchement au vue de toute l'eau que vous allez récupéré. Moi, j'en suis satisfaite, j'ai tout javelisé pour enlever les moisissures et depuis, fenêtre ouverte le jour et déshumidificateur la nuit. Indispensable. Donc oui, c'est un bon appareil !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bene25553261, le 04/07/2017 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Appareil efficace pour surface 15/ 20 m2 . Tres bon rapport qualité / prix et peu bruyant . Il s'arrête tout seul lorsque le réservoir est plein . Ceci dit , problèmes d'humidité et de moisissure = problème de ventilation et d'aération . Voir si votre logement est suffisamment ventilé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerengereD6055, le 04/07/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
nous l utilisons dans la salle de bain, bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarinaA5839, le 05/07/2017 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon produit que je recommande. En hiver, je le laisse tourner la journée, quand on n'est pas là, à cause du bruit mais c'est supportable. Entre ça et une meilleure aération, mes problèmes d'humidité se sont améliorés. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardI1005, le 06/07/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté l'AERIA ADP1 le 13 sept 2016 pour ma cave hémicirculaire de 12 m² très humide et depuis il fonctionne 24H/24 à ma satisfaction (eau à vidanger tous les 3 jours)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardI1005, le 06/07/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce produit le 13 sept 2016 pour ma cave hémicirculaire de 12m² très humide. Depuis, il fonctionne 24H sur 24 à ma satisfaction (eau à vidanger tous les 3 jours)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.ba41465514, le 12/07/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'appareil est très efficace mais vraiment bruyant, je déconseille de l'utiliser dans une pièce où vous rester, il vaux mieux le mettre en minuterie pendant vos absences, essayez plutôt d'installer un vrai VMC ou des baguettes d'aération sensible à l'hygrométrie de la pièce qui vous ferons des gains de chauffage ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...