Forum AERIAN CHIM12

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN CHIM12, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AERIAN CHIM12 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2016
à 17:23
Sécurité bébé
Avatar thumb
ColiacG5928
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, un enfant qui pose les mains dessus se brule t il ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1desi32124563, le 09/11/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, impossible de se bruler, même pour un enfant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kali55634211, le 09/11/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non absolument pas. Si vous le mettez uniquement en position effet feu de bois sans mettre le chauffage la vitre reste froide.
Si vous mettez en fonction chauffage ou les deux c'est de l'air chaud qui est envoyé mais la vitre restera toujours froide. Moi je l'utilise uniquement en position "effet feu de bois" le rendu est vraiment réel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaizeJ8330, le 09/11/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En fonctionnement maximum,l'ensemble de la caisse reste froide. Seule la vitre chauffe un peu.
Pas de risque de brûlure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VivianeC3602, le 09/11/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

non, si l'appareil est utilisé seulement pour l'aspect visuel, ça ne risque rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertrandL1179, le 10/11/2016 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il y a des enfants tous les jours à la maison, je suis également papy, au début on met la "cheminée" juste en mode "déco" en leur expliquant que c'est chaud, même principe qu'un radiateur électrique, puis après on met si besoin en mode chauffage jusqu'alors pas de soucis et très content du produit par contre comme pour tout il y a toujours un danger quelque part et 100 % n'existe pas. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColiacG5928, le 10/11/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour ces réponses. Je dois avoir un appareil qui ne brule pas dans le cadre de mon travail avec des tout-petits.L'appareil est d'abord un radiateur et je compte l'utiliser en tant que tel. Donc en résumé ,la vitre chauffe sans bruler ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...