Forum AERIAN COSY1802

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN COSY1802, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AERIAN COSY1802 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2023
à 13:57
Consommation en énergie
Avatar thumb
fisc61414435
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourSa consommation en énergie se situe dans quelle chasse, A B C D ou plus ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1chri35626344, le 05/01/2023 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de quoi s'ajit il

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri35626344, le 05/01/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne connais pas la reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg51635133, le 05/01/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de document sur la boîte (que j'avais gardée) je peux juste vous dire par expérience que c'est un bon produit la chaleur est douce et en me mettant sur la première position de chauffage on consomme moins. en le mettant en position fort on chauffe rapidement puis en position faible cela garde une certaine température et il se coupe si la température est atteinte. j'ai rajouté une minuterie sur la prise car par contre il ne faut pas oublier de l'éteindre car on quitte la pièce (le logement) car il n'y a pas de programmation intégrée. Ma consommation à rajouter 1€ à 2€ par jour suivant l'utilisation. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg51635133, le 05/01/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus la boîte d'emballage sous les yeux. par expérience cela a rajouté par jour 1€ à 2€ max par jour suivant l'utilisation. cela se coupe quand la température est atteinte puis cela se rallume, il n'y a pas de minuterie intégrée bien penser à l'arrêter quand on quitte la pièce ou le logement, permet de chauffer rapidement en position forte puis de garder la chaleur en position faible, très bon produit l'effet led réchauffe déjà ?? cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...