Forum AERIAN MF3BAMBOO

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN MF3BAMBOO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AERIAN MF3BAMBOO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2022
à 21:17
Bjr, il y a t'il un mode vent naturel ? Bruit la nuit ?
Avatar thumb
joga56564325
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le ventilateur est t'il équipé d'un mode vent naturel ? Peux t'on dormir la nuit avec ? (En vitesse 1, le ventilateur est t'il audible ?) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lour12216464, le 10/06/2022 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, oui vous pouvez dormir avec la nuit on ne l'entend pas du tout . Vous pouvez aller qu'un seul des trois ventilateurs ce qui est pratique . Oui pour le mode vent naturel et il y a un mode sommeil. Mais avec le mode normal je trouve qu'on peut tout faire . Il rafraîchit très bien surtout en ce moment avec ces grosses chaleurs ( 30 degrés )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thai54414242, le 10/06/2022 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Oui sans soucis pour dormir avec. Le premier ventilateur je l'utilise pour refroidir la pièce en le dirigeant vers le haut et les deux vers d'autres directions de mon choix. J'en ai 3 à la maison et 4 dans mon institut de bien-être. Ils sont redoutable et très efficaces et tout nos clients sont vraiment satisfait !! Aucun regret.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ale.15154512, le 10/06/2022 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je trouve tout de même qu'il est audible, même en mode 1. Oui, il y a un mode vent naturel mais qui est plutôt bruyant à mon goût...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euge22525431, le 11/06/2022 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce ventilateur est très bien. 3 vitesses les 3 ventilateurs peuvent être réglés indépendamment, en mode 1 on l entend à peine, programmable, il s eteint tout seul. Il peut aussi osciller.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...