Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour j aimerai savoir si il y a bien tout les câbles a l intérieur car j ai acheter une advance black magic sur un autre site et pas de fils alimentation donc impossible d éteindre ma tour. Merci
Répondre
Réponse de PatrickP9601, le 02/11/2015 à 22:03
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pouvez vous être plus précis ?
Que manque-t-il ?
Le fil entre la prise murale et le boitier ?
Le fil intérieur entre l'interrupteur de démarrage et la carte mère ?
dans les 2 cas vous ne pouvez pas mettre la tour sous tension donc pas l'éteindre non plus.
d'une manière plus générale, les boitiers sont livrés avec tous le cables.
Bonne soirée
Patrick
Réponse de StephaneB7791, le 02/11/2015 à 22:36
Bonsoir, tout était dans le boitier. Ne pas hésiter à faire un retour en prenant photos. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de CurtisC7431, le 03/11/2015 à 00:50
Oui il y'a le fil ne t'inquiète pas et heureusement , et c'est bizarre qu'il n'étais pas présent sur le tien
Envoyer un merci ?Réponse de YannickT2623, le 03/11/2015 à 09:53
bonjour oui j ai acheter ma tour advance sur Internet et il me manque des fils blanc et orange mon écran se met en veille et ma tour reste elle allumer constamment et on avait des fils caser a l intérieur merci a tous pour vos conseil
Envoyer un merci ?Réponse de RabaaB6669, le 04/11/2015 à 11:32
bonjour ,
Envoyer un merci ?oui tous les cables étaient présent
boncourage