Notice AEROCOOL V3X Advance

Forum AEROCOOL V3X Advance

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEROCOOL V3X Advance, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 19:34
Renseignement branchement
Avatar thumb
YannickT2623
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j aimerai savoir si il y a bien tout les câbles a l intérieur car j ai acheter une advance black magic sur un autre site et pas de fils alimentation donc impossible d éteindre ma tour. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickP9601, le 02/11/2015 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pouvez vous être plus précis ?
Que manque-t-il ?
Le fil entre la prise murale et le boitier ?
Le fil intérieur entre l'interrupteur de démarrage et la carte mère ?
dans les 2 cas vous ne pouvez pas mettre la tour sous tension donc pas l'éteindre non plus.
d'une manière plus générale, les boitiers sont livrés avec tous le cables.
Bonne soirée
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneB7791, le 02/11/2015 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, tout était dans le boitier. Ne pas hésiter à faire un retour en prenant photos. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CurtisC7431, le 03/11/2015 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il y'a le fil ne t'inquiète pas et heureusement , et c'est bizarre qu'il n'étais pas présent sur le tien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickT2623, le 03/11/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui j ai acheter ma tour advance sur Internet et il me manque des fils blanc et orange mon écran se met en veille et ma tour reste elle allumer constamment et on avait des fils caser a l intérieur merci a tous pour vos conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RabaaB6669, le 04/11/2015 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,
oui tous les cables étaient présent
boncourage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEROCOOL
Donner votre opinion sur AEROCOOL
En cours...