Forum AFX Light Laser Text 300 RGB

Posez vos questions aux autres utilisateurs AFX Light Laser Text 300 RGB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AFX Light Laser Text 300 RGB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2015
à 15:21
Information sur les effets tunnels ou faux plafond et l'écriture
Avatar thumb
PatrickR6980
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'aimerai savoir ce qu'il appelle l'effet tunnel, l'effet faux plafond ou autre et apparement personne ne sait le faire fonctionner
peux t on modifier la dimension de l'écriture et est elle visible pour une salle de théatre et qu'elle est le nombre de lettres possible
peux t on faire défiler le texte
merci

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierG3481, le 05/11/2015 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, franchement nous n'avons pas trouvé d'effet tunnel, ni faux plafond.
Je n'ai pas trouvé comment grossir les lettres et on ne peut mettre que peu de caractère.
A votre place, je me tournerai vers un autre produit. Nous avons d'ailleurs décidé d'essayer de le revendre.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesB1695, le 05/11/2015 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut oui on peut modifier la taille des lettres en tournant la petit vise la ou c'est marker SIZE
c'est 10 lettres fixes et autant que tu veux qui défile.
si tu veux d'autre question me contacter ici : deejai.compagny@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesB1695, le 05/11/2015 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

petit bémol toute les touches du clavier ne son pas répertorier donc un peut galère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitL1659, le 05/11/2015 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j ai retourner le produit puisqu en effet, les effets ennonces ne se font qu avec des ecritures et des dessins qui ne correspondent pas forcement avec le theme de la soirée. Faire deffiler avec le laser des dessins d halloween alors que l on fete un anniversaire, ca ne me va pas. Et pour les ecritures, c est tres sommaire. Il faut utiliser les touches qui se trouvent a la 2eme rangé pour programmer le texte. Et c est une touche, un mot. Et dire que ca defile... bof pas vraiment. C est juste affiché. Par contre, oui, le laser a une bonne porté. J ai echangé ce laser contre l ibisa 500. La je suis satisfait. Et je prendrai le laser 4 ou 5 faisceaux qui est super aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseB5991, le 15/11/2015 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le clavier tapez sur la touche windows: affichage auto puis avec les touches du clavier 1,2,3,etc..vous avez
le choix de mettre soit le tunel etc..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...