Forum AFX Light Laser Text 300 RGB

Posez vos questions aux autres utilisateurs AFX Light Laser Text 300 RGB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AFX Light Laser Text 300 RGB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 15:01
Texte et puissance
Avatar thumb
fred14911105
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis intéressé par ce produit mais pouvez vous me dire s'il est suffisamment puissant et si les textes et les images ne sont pas projetés en saccade ?? Merci Fred .

Répondre
Réponse de Avatar0GiremusD7540, le 03/02/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir cher Fred
je réponds donc à vos questions par ordre
Au niveau de la puissance etant donné ces pauvre 300mw
je peux vous garantir qu'il est assez puissant non seulement pour effectuer de belles figures à 50 m avec un léger support fumée
mais en plus pour écrire à la même distance des textes pour des comité des fêtes des mariages des anniversaires etc.
maintenant que l'on soit bien clair étant donné les nm des diodes utilisées ne vous attendez pas à avoir un faisceau comme un laser de 1w
quant aux fait des saccades il y en a bien évidemment etant donné que l'on est là sur un laser avec des scanners à 5kpps
on est donc à 50 aller retour par seconde
donc l oeil humains arrive à détecter ces saccades ainsi que les caméscopes,optique d appareil photo et autres supports qui vous permettront de filmer la projection
bien entendu vu le prix est l'équipement qui et fourni avec le jour où je l'ai essayé c'était bien au-delà de mes espérances en rendu laser pour un packaging comme celui-ci
maintenant à côté de ça je possède 6 lasers ghost color Fire 1200 qui certes n ont rien a voir mais ce pendant le petit laser text se defend pas mal
bien entendu je vous le recommande car pour sa compacité son originalité et le travail qu'il fourni c est un outil indispensable
après bien entendu c'est à vous de voir
cordialement Damien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...