Notice AIRLUX AHDP650IX

Forum AIRLUX AHDP650IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX AHDP650IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2019
à 16:26
Hotte aspirante airlux ahdp650ix
Avatar thumb
PDurand3
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voudrais savoir s'il faut installer les filtres à charbons si on utilise la hotte "aspirante" qui rejette l'air aspiré par un tuyau à l'extérieur? Il ne semble pas y avoir deux touches pour évacuer l'air, donc si on installe les deux, n'y a-t-il pas double emploi?MErci.

Répondre
Réponse de Avatar1fati66666424, le 22/05/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, nous avons installé la hotte avec le filtre et notre sortie qui est bien à l'extérieur.Il ne s'agit pas d'une hotte à aspiration avec rejet d'air. Le pourquoi il n'y a pas deux boutons.J'espère avoir répondu correctement à vous interrogations si besoin je suis disponible.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xpde26123253, le 22/05/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Vous pouvez installer les 2 ca protegera l extraxteur.Cordialement Xavier P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aloy35565365, le 22/05/2019 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si on peut faire une sortie extérieure, je ne me rappelle plus. Nous on a mis des filtres à charbon : c'était dans un appartement fermé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PDurand3, le 23/05/2019 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses. Si je comprends bien, j'installe les deux. Si j'appuie sur le bouton, c'est la hotte aspirante qui fonctionne via le conduit. Si je ne la mets pas en route, c'est le filtre à charbon qui fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 23/05/2019 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les filtres charbon ne sont utiles qu'en fonction "recyclage" en fonction "évacuation" il n'y a pas besoin de ces filtres, un simple filtre à graisse suffit pour ne pas engorger le conduit d'extraction.
Il n'y a pas de réglage, à priori, pour mettre la hotte en évacuation ou en recyclage, si vous avez une évacuation extérieure murale mettez le tuyau en place et assurez-vous que la sortie extérieure soit propre.
Pour la fonction recyclage les ouïes en haut du conduit servent de sortie d'air grâce au raccord fournis avec la hotte suivre les explications de la notice de montage.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...