Forum AIRWHEEL Z3 Electrique

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWHEEL Z3 Electrique, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIRWHEEL Z3 Electrique sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 10:24
Application airwhell
Avatar thumb
Fabiiien
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai téléchargé l'application Airwheel pour Android sur le Play Store, syncronisation avec la Z3 ok, par contre quand je vais dans les parameter puis definer la vitesse de la boite de vitesse je ne peux pas aller plus loin que 15 km/h alors que je devrais pouvoir la régler jusqu'à 20 km/h non ?
merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Mikimitch, le 10/07/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans l'app le réglage des vitesses se fait de 6 à 20 km/h donc :
Vitesse 1 = 6km/h ; vitesse 2 = 7km/h ; ainsi de suite jusqu'à la 15e vitesse qui est = 20km/h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabiiien, le 10/07/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci pour ces informations je comprends mieux !
Savez vous a quoi sert le calibrage aussi présent dans les paramètres de l application ?
Merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glelorrain, le 10/08/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
dans le cas de la trottinette, le calibrage ne sert à rien.
Apparemment, l'appli est valable pour d'autres produits AIRWHHEL, tels que les mono-roues.
D'après un revendeur, le menu Calibrage ne concerne que les mono-roues qu'il faut calibrer.
cdlt.

Envoyer un merci ?
En cours...