Forum AIRWHEEL Z3 Electrique

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWHEEL Z3 Electrique, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIRWHEEL Z3 Electrique sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 20:41
Mise en route
Avatar thumb
catherinemasse
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de deballer le produit:
Branchement batterie: fil rouge sur rouge et orange sur orange, mais comment fait on pour le 3 ème fil avec des picots? Comment savoir s'il est bien rentré dans l'embout disponible?
Ensuite pour la batterie, j'appuie sur le bouton sur le dessus, il s'éclaire en rouge c'est normal?
Quand n'accélère, ça fait un drôle de bruit au niveau du moteur par a coup et ça n'avance pas, est ce que ça veut dite que ce n'est pas assez chargé ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jm7757, le 24/02/2017 à 22:42
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Non si la batterie n'est pas assez chargée elle n'avancera pas simplement ou très mollement. Vous n'aurez pas d'à coup.
Vous avez peut être inversé les 2 petits câbles ou l'un n'est pas branché
Essayez de vous connecter en bluetooth pour voir la tension et d'autres infos
Cdt\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tim8383, le 25/02/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le troisième fil est mal ou pas branché il y a des repères (flèches) gravées. et il faut bien enfoncer les deux prises. j'ai eu le meme problème et le meme bruit

Envoyer un merci ?
En cours...