Forum AIWA AVD-37

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA AVD-37, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIWA AVD-37 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2011
à 17:46
Recherche de la notice du aiwa avd-37
Avatar thumb
denvers
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je recherche une notice pour amplificateur aiwa avd-37 car je ne peut plus brancher mon home cinema si quequn la pouvez vous me l envoyer ou me la faxer par email. merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0jppharmo, le 21/12/2011 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Regardez AIWA AVD-58 c'est les meme branchements à peut pret et vous trouver le shéma en ligne en faisant l'interrogation sur google avec aiwa avd-58 dans ( images correspondant a aiwa avd-58 ) et il est bien explicite

cordialement

jean pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jppharmo, le 21/12/2011 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon donnez moi votre adresse mail sur jppharmo@free.fr je vous l'envoi, elle est en anglais mais les schémas sont très bien fait

bonne soirée

jean pierre

[Note de Sophie, support Apreslachat : vous pouvez partager ce document avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerdan, le 23/02/2012 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces informations. Bien cordialement. Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...