Notice AIWA NSX-SZ40

Forum AIWA NSX-SZ40

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA NSX-SZ40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2015
à 17:54
Prise "phones" de la chaîne
Avatar thumb
Genius77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
J'en viens à votre aide puisque je ne trouve aucune réponse sur tout autres sites...
Je suis en possession d'une chaîne aiwa nsx-sz40 et cherche à savoir comment brancher mon téléphone sur celle ci via je suppose la seule prise qu'elle contient intitulé "phones" mais visiblement ce n'est pas une prise jack...Je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine..
En attente d'une réponse
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rabijacob7, le 08/04/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,je ne connais pa très bien cette chaine ,je viens juste de l'acquerir d'ailleurs je cherche la notice d'utilisation ; revenant à votre problème ,la prise se trouvant au devant de la chaine ""phone" moi j'ai placé mes haut parleur et ça marche le téléphone aucune idée! J'ai aussi place les fiches Jack se trouvant derrière la chaine pour pouvoir voir Video ca n'a rien donné ,je sais vraiment pas quoi faire avec cette chaine uniquement marché la radio et cd et jai même bloqué lle compartiment cassette . Je suis pas connaisseur du tout. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Genius77, le 11/04/2015 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,merci de m'avoir répondu si vite...
Je n'ai pas bien compris par contre, vous avez branché vos hauts parleurs sur la prise phone ? Mais avec quelle type de cable ? Car ce n'est pas une prise jack...
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rabijacob7, le 11/04/2015 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Au devant de la chaine il ya une entrée J'ai un adaptateur de fiche pour mettre des écouteurs moi j'ai placé les enceinte de mon ordi ( j'ai acquis la chaine sans les hauts parleur ) concernant les fiches Jack il se situes à l'arriere de la chaine ,je ne sais pas a quoi ils servent ,j'ai placé fiche jack avec la Tele pour voir une video ca a pas marché ,jai pas la notice. Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Genius77, le 17/04/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour encore merci (;
Pour l'adaptateur vous pourriez me renseigner sur la marque le type etc... N'étant pas du tout connaisseur dans ce domaine....
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...