Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 22:17
Je cherche à savoir comment remplacer un berceau aixam 400i 1992
Avatar thumb
Cedricaixam
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je cherche à remplacer mon berceau moteur de ma aixam 400it de 1992 car il a été très mal souder par aixam il est d'origine mais au moins je par avec un berceau tout neuf, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lapotre13, le 14/08/2017 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cedric salut si le berceau est soudé d origne par aixam cela devrai etre bien car professionnel normalement si c etait moi je couperai la soudure a 1cm du berceau pour repositionner exactement le nouveau berceau et le ressouder comme il faut en mettant a l interieur un autre tube de posisionnement pour etre parfaitement alligné lideal serai en cuivre car la soudure ne colle pas o cuivre et permer de ne pas percer avec la soudure c parfait a faire j ai deja soudé une tole de 8 disieme en acier avec barre de cuivre derriere halucinant la finition drriere la tole , lisse comme du verre aller, courage ca va le faire a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cedricaixam, le 15/08/2017 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour tout ca mais j'ai acheter un berceau et il est déjà souder par le vendeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...