Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2019
à 18:19
Panne aixam city
Avatar thumb
Chrystelledu38
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai acheté une voiture Aixam City qui n'a pas roulé depuis 3 ans . après avoir changé les filtres à huile à air à gasoil, avoir fait une vidange complète mis du gasoil et une batterie neuve, vérifier les fusibles ma voiture ne démarre toujours pas même en cablant avec une autre voiture.Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où vient la panne s'il vous plaît afin que je puisse faire démarrer ma voiture.merci

Répondre
Réponse de Avatar1aligator34, le 17/06/2019 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la faut fouiner sur du délicat. Bougies de préchauffage après la galere debrancher tous les cables éclectiques un par un et nettoyer un a un verifier la masse .verifier l arrivée du gaz oil et surtout bien regarder si il ne faut pas etre au point mort pour demarre r.Bon courage mais bon il ne faut pas s énerver et aller pas a pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrystelledu38, le 17/06/2019 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Merci pour ces infos aligator34. Je suis bien au point mort pour démarrer. Je sais pas si cela peut être utile mais la voiture lance mais ne démarre pas. En tout cas dès demain je vais vérifier tout ça. Je ne manquerais pas de vous tenir informé. Et encore merci pour tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pateros, le 18/06/2019 à 06:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a regarder aussi panne frequente arret moteur bloque en mode arret

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aligator34, le 18/06/2019 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour .UN indice precis que vous venez de dire le moteur se lance et ne démarre pas .La sur c est une prise d air au filtre a gaz oil il faut insister c est surement cela bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...