Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 22:21
Probleme charge batterie aixam 400it
Avatar thumb
Aixamcedric
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour problème de charge de batterie mais elle et neuve quand je la démare au câble ça marche mais les lumière son très faible et un petit boîtier gauche fait du bruit Côme un grésillement et la dynamo et neuve et vérifier
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1loris.b, le 20/10/2016 à 01:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
avez vous regardé le fusible de 40 ampères cote passager dans le compartiment moteur, il faut dégrafer le l'habillage noir.
C'est le retour de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenix80000, le 20/10/2016 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est trés simple une batterie donne 12 volt et sous charge sa donne du 14 volt si la charge ce fait correctement sa peut venir du régulateur de charge etc plein de chose peuvent être dérriére déjà une batterie neuve ce charge a fond dans la maison sur le chargeur éléctrique c'est bien indiqué quand tu achete une batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loris.b, le 20/10/2016 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Je réitère ce que j'ai dit, mais si à chaque fois que l'on donne une info il n'y à aucun retour, ce n'est pas la peine de dialoguer, néanmoins je vais préciser, Fenix à raison pour ce qui est du voltage, mais la panne la plus fréquente est ce fusible, certe, la batterie est neuve en l’alternateur est neuf.
donc la batterie neuve n'est plus chargée et le bruit est certainement un relais qui a du mal à sec connecter.
Donc si l'alternateur fait 14 v à la sortie des ses bornes, est-ce que vous avez contrôlé le voltage aux bornes de la batterie, car comme elle est a coté de la roue personne ne contrôle ces bornes.
Donc au risque de me répéter si l'alternateur sors 14V aux bornes de la batterie il doit y avoir 14V s'il n'y sont pas c'est le fusible.
merci pour votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aixamcedric, le 21/10/2016 à 02:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ré dsl d'avoir vue ce message que mintenan mais le problème et bien à un régulateur coter roue gauche il été juste débrancher merci pour cette aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...