Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 21:58
Renseignement
Avatar thumb
debaillieanita
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai une aixam 400 au tableau de bord aupres du cadran du diesel(tableau de bort) il y a un petit rond qui clignotte j ai fait 2km puis les cadran de mon tableau de bord se sont eteint mais j ai tjr les feux clignoteur,nombre de km et ma jauge d essence qui fonctionne vous remercie a l avance

Répondre
Réponse de Avatar1fenix80000, le 21/04/2017 à 01:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

quel symbole sur le voyant car je vois pas de voyant diesel a la rigeur manque d'huile ou d'eau mais pas de symbole diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debaillieanita, le 22/04/2017 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voila j ai trouver( Témoin de frein de parking et de niveau de liquide de frein ) mais je ne sais pas vous envoyer l image,en faite je ne comprend pas ce que cela veut dire merci si possible de me l expliquer merci d avance bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard81400, le 22/04/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BOnjour, frein de parking: frrein a main......et de niveau de liquide de frein: dans le compartiment moteur, au dos de la pédale de frein tu verras le maitre cylindre avec un petit réservoir dessus qui contient le liquide de frein ( lookeed) si le niveau est trop bas, un voyant s'allume au tableau de bord grâce a un petit flotteur qui commande un inter.
Quand il manque du liquide de frein, on peut en rajouter, mais pas trop si tes garnitures de frein ne sont pas neuves, et surtout vérifier si il n'y a pas de fuite, notamment au niveau des cylindres de roues arrière qui sont dans les tambours, des flexibles peut être. Les mâchoires de freins a disques a l'avant fuient rarement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...