Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2018
à 21:04
Batterie qui se decharge
Avatar thumb
kenavos
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon fils possede une aixam 400 et la batterie fait que se decharger
j'ai changer alternateur,demarreur,bougie de prechauffage,relais de prechauffe,batterie,mis un coupe circuit rien ne fait.je seche pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1aligator34, le 27/08/2018 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir mais moi j aurai commencer par la batterie neuve et de j aurai chercher car le contrôle de batterie n est pas fiable des que l on a allume le moteur. Moi cela est arriver.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred4485, le 28/08/2018 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir c'est peut etre un probleme de batterie qui ne tient pas la charge?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aligator34, le 28/08/2018 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR .moi cela m est arrive et j ai galere 5 mois plus les contrôles de batteries ok. Quand je roulais ca charger des le lendemain matin en panne et la batteries 2 fois contrôles par des pros de batteries. Moi je faisais confiance bien sur c est des pros. J ai cherche partout que dalle et puis j ai pris les boules et j ai changer la batterie et de la plus de probleme. La c était mon cas. Apres faut voir le votre bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard81400, le 29/08/2018 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n y aurait pas de problèmes de connexion au niveau de la batterie, elle est tellement mal placée.....que j'je l'avais mise dans le coffre.....miracle:plus de soucis
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...