Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2021
à 21:32
Bruit étrange du moteur
Avatar thumb
fenix80000
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j'ai une aixam 400 S donc moteur kubutaj'expose le souci déjà pour commencer le problème c'est que ça ne le fait pas à chaque fois.parfois lorsque je suis à fond et je vois le feu rouge de loin je lâche l'accélérateur parfois si je réacélére elle se met à faire comme ci j'avais pas de pot donc gros bruit et lorsque je m'arrête elle fait un ralentie avec un bruit sourd donc ralentie très fort en basseà ce moment là je dois mettre quelque coup d'accélérateur dans le vide et sa fini par s'arrêté sa le fait pas toujours j'y est droit de temps en temps sa donne l'impression d'une fuite d'airje suis paumé, si vous suggérez un souci pourriez vous décrire la manière de s'assurer que c'est bien cela ? pour évité de changer tout le moteur niveau pièce, merci d'avance de vos lumière

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...