Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 20:53
Démontage préfigure gasoil
Avatar thumb
69Amickael
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je recherche comment démonter préfigure à gasoil, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Onigiri, le 25/01/2018 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Tu parles du pré filtre ?
Sous la voiture côté radiateur, tu suis la durite qui vient du réservoir. ou celle qui va à la pompe.
Le préfiltre c'est un cylindre en plastique (blanc sale ou noir souvent), et c'est ni plus ni moins qu'un filtre normal "en ligne".
Souvent deux colliers à virer (de part et d'aitre) puis les durites à tirer (c'est chiant car ça tient bien).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar169Amickael, le 25/01/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci de ta réponse .

Oui j'ai bien vu cela, mais je me suis mal exprimé . En gros c'est inaccessible, impossible de passer le moindre tournevis pour dévisser les collier . Je pense qu'il faut faire de la place pour enlever une durite, mais laquelle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 25/01/2018 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très difficilement accessible oui.
Mais c'est faisable en passant sous la voiture (faut juste travailler sur le dos).
Si tu veux enlever des durites (ce qui n'est pas nécessairement plus facile vu accessibilité), faut simplement suivre le circuit de gasoil.
Côté passager, passage de roue, celle qui vient du réservoir arrive là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lapotre13, le 25/01/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut moi g coupé le tuyau a raz du prefiltre coté arrivé gaz oil ,g perdu un cm de tuyau mais le demontage a eté plus facile pour le reste ,c est quand meme pas facile a mettre en place mais ca va ya assez de longueur de tuyau restant et du jeu ,ca m a pris une demi heure, d accord c est un peu a la facon mac guiver ,mais bon chacun sa facon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...