Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 12:15
Problèmes avec clef ouvertures+fermetures portières et coffre
Avatar thumb
Kiwi2017
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je sais ouvrir ou fermer portières et coffre avec la clef de l'extérieur mais avant dès que j'étais dans le véhicule, j'avais la sécurité que les portières se fermaient automatiquement mais maintenant plus, je dois les fermer moi-même de l'intérieur, comme je suis une femme c'était plus pratique pour le sac à main...Merci d'avance pour une réponse si quelqu'un peut me dire comment reprogammer la clef

Répondre
Réponse de Avatar1Onigiri, le 23/01/2018 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Clé dans le neiman
Passez de la positon off a la position acc(essoires) (1er cran) 5 fois de suite. Chaque passage doit s'effectuer très vite, en moins de 3 sec.
Si tout se passe bien les clignotants devraient s'allumer en fixe pdt 2 sec ... entrée en mode programmation.
De là il suffit dans les 10 sec qui suivent d'appuyer sur un bouton de la télécommande.
Et normalement elle est re associée avec le boitier de centralisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiwi2017, le 28/03/2018 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, quelqu'un peut me dire où se situe boîtier à fusibles sur Aixam city premium
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...