Notice AIXAM 500

Forum AIXAM 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2014
à 16:43
Réglage hauteur de phares aixam 500.4
Avatar thumb
Mitch1396
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais savoir comment se règle la hauteur des phares sur une 500.4. J'ai bien vu la vis en plastique derrière l'optique, mais rien n'y fait. La notice d'utilisation ne parle pas du réglage des phares.

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Yass69190, le 04/12/2014 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Mitch! En effet les phares se règles avec pas une mais deux vis en plastique. Il faut agir sur les deux vis en dévissant celle du bas et en vissant celle du haut pour abaisser la projection ou l'inverse pour la rehausser.
J'espère que cela t'aidera...
A toi les manettes !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youkibzh, le 04/12/2014 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut agir sur les 2 vis qui sont en retrait à l'arriere des phares

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mitch1396, le 08/12/2014 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous deux pour vos réponses.
Effectivement, après avoir envoyé les mains un peu plus loin, je me suis aperçu qu'il y avait une deuxième vis (clé à pipe de 13 ). Et là, le réglage n'a pris que quelques secondes.
Il est quand même regrettable, quand on voit le nombre de façons différentes dont chaque constructeur opère pour le réglage des optiques de phares, qu'on ne retrouve pas la méthode dans la notice, alors, qu'à force de dessin, on vous explique comment faire fonctionner les feux, les essuies-glace ou ouvrir le bouchon d'essence.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur AIXAM
Donner votre opinion sur AIXAM
En cours...