Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2012
à 11:57
Balai essuie glace
Avatar thumb
popo1664
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous,
Quel balai d'essuie glace peut on utiliser sur une Aixam A741 ?
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Chibany, le 07/12/2012 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Popo 1664
Il te suffit de prendre la longueur du vieux balai et d'en acheter un neuf. Moi personnellement je n'en achètes pas, je changes juste le caoutchouc, ce qui me coûte moins cher et je le trouves en grande surface, tu n'as que juste à le recouper, car il est trop long. Avec une petite pince tu enlèves le caoutchouc et tu le remplaces par celui que tu viens d'acheter, et voilà, le tour est joué.
Espérant t'avoir rendu service, je te souhaites une bonne fin de journée.
A+ sur ce forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo1664, le 08/12/2012 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Chibany, et merci de ta réponse mais mon probleme est que je dois changer le balai dans sa totalité ( surtout la partie-chassis en feraille) car il ne plaque plus (ou seulement un petit peu au milieu)
Pour plus tard je ferai comme tu dis. Y a-t-il un modèle de balais utilisé par une categorie de véhichule
Merci encore
Popo1664

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chibany, le 08/12/2012 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Popo
Oui, dans ce cas il te faut changer tout le balai, il est sûrement tordu. Regardes aussi le ressort du bras qui tient le balai, lui aussi est peut-être affaibli, c'est rare, mais ça arrive.
En ce qui concerne le modèle de balais, il te faut en acheter un de la même longueur qui est en millimètres, sinon peut importe la marque.
Voilà, je te souhaites un bon week-end. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo1664, le 13/12/2012 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Chibany,
comme en plus, il était cassé au bout, j'en ai trouvé un neuf (très cher!!!) chez "Poi...t S".
Modèle (UM15) pour
Iveco Daily/Daily City, ou Nissan Intrestar, Opel Movano, Renault Espace2 / Master2.
En plus il y a déjà le lave glace intégré au balai..
Si cela peut aider quelqu'un.
Au Plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chibany, le 14/12/2012 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Popo
Oui, c'est très cher, c'est pour cette raison que je ne changes que le caoutchouc, moi-même, car dans les garages ils le font et te font payer un balai complet, plus la pose.
Voilà, j'espère t'avoir été utile.
Bon week-end. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...