Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2012
à 11:59
Periodicité filtre à gazoil et air
Avatar thumb
thomasdorcet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai connaître la periodicité de remlacement du filtre à gazoil et du filtre a air sur une Aixam A 741.
En remerciant tout les menbres de ce forum qui m'apporte une aide très utile, je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1camisa40, le 04/04/2012 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour le filtre à gasoil, tous les 5000 Km. Pour le filtre à air; tous les 10000 Km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sociam, le 05/04/2012 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,a quel periode faut t'il changer les filtres ? Pas la peine de dépenser de l'argent pour rien ,un changement des filtres a air et gasoil se fait que si ils sont trop encrasés ou abimés (un bon coup de souflette )suffit. Par-contre le filtre a huile faut le changer une vidange sur deux . en vous souhaitant une bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chibany, le 07/04/2012 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Sur la notice d'utilisation, il est marqué tous les 5000km pour le filtre à gas-oil ou tous les ans et pour le filtre à air, juste à dépoussiérer à chaque vidange qui se fait également tous les 5000km.
Bonnes fêtes de Pâques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...