Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 11:28
Feu stop
Avatar thumb
orlane59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma voiture quand je freine les feu stop ne s'allume pas pouvait vous m'aider car je ne connait rien merci

Répondre
Réponse de Avatar0thomasdorcet, le 10/11/2012 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout d'abord contrôler les ampoules et fusibles, puis si vous êtes équipé d'un multimètre contrôler l'alimentation au niveau des fils de votre feu stop pour voir si il y a du courant qui arrive, sinon contrôler le bon fonctionnement du contacteur de stop derriere votre pédale de frein, le mieu serer de le demonter et de le contrôler au ohmmètre pour voir si c'est pas lui qui est HS.
Voilà j'éspere vous avoir aider, surtout n'hésite pas à demander .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chibany, le 10/11/2012 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Orlane.
As-tu vérifié les ampoules? Si ce ne sont pas les ampoules, il faut chercher le contacteur qui doit se trouver au dessus de la pédale de frein, soit il est bloqué par la poussière, soit il est foutu et il faut le changer. Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bon weekend..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1replica, le 11/11/2012 à 02:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut surement changer le contacteur sous le capot a l'avant gauche si les ampoules ne sont pas grillées. Deja un petit nettoyage des 2 branches métalliques peut régler le soucis temporairement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...