Notice AIXAM CROSSLINE

Forum AIXAM CROSSLINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM CROSSLINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 19:52
Quelle huile de boîte de vitesse pour aixam crossline ?
Avatar thumb
minho77
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je souhaite mettre de l'huile de boîte de vitesse (automatique bien sur) pour ma AIXAM CROSSLINE.

Je suis allé a NORAUTO et il y a deux types d'huiles quelle huile faut-il pour ma AIXAM CROSSLINE ?

DSG FLUIDE ou alors DEXRON III ?

Merci de votre attention et bonne soirée a tous ! =)

Minho77

Répondre
Réponse de Avatar0jhoulle, le 17/11/2014 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Après être allé sur plusieurs sites de vente de pièces pour voiture sans permis, l'huile de la boîte est soit de la 75/90 ou 80/90 et en aucun cas de l'huile de boîte automatique qui est très fluide Ne pas confondre variateur automatique avec boîte automatique qui a plusieurs rapports. Bonne journée.
Cdlt !
J-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minho77, le 17/11/2014 à 12:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse du coup c'est mieux de la 75/90 ou 80/90 pour ma AIXAM ?

Celle la par exemple c'est bon :

http://www.norauto.fr/produit/huile-norauto-boite-et-pont-75w90-2-litres_237793.html

Merci et bonne journée !

=)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jhoulle, le 17/11/2014 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re...
La 75 w 90 ou la 80 w 90 vont l'une comme l'autre, la 75 w 90 sera plus fluide par temps froid. Voilà bonne fin de journée.
Cdlt !
j-Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbk1952, le 17/11/2014 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Jean Marc a entièrement raison ne pas confondre boite automatique et variateur de vitesse.
J'ai une question pourquoi aller acheter de l'huile chez Norauto que vous allez payer très cher; alors que vous allez en trouver dans le super marché près de chez vous, et vu les normes actuelles, d'aussi bonne qualité, c'est ce que je fais depuis plus de 30 ans !!?. JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jhoulle, le 17/11/2014 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !
Merci JBK1952, il est vrai qu'il n'est pas indispensable de prendre l'huile de boîte chez Norauto, l'hyper du coin pourra faire l'affaire, à un prix nettement inférieur. Bonne soirée.
Cdlt !
J-Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...