Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 11:36
Message "hors portée"
Avatar thumb
pinsonmimi31
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un alacatel versatis duo F230 et tout d'un coup le combiné sur lequel je composais un numéro n'a plus eu de tonalité et depuis j'ai un message "hors portée" qui clignote... j'ai acheté ces téléphones il y a plus d'un an et jamais je n'ai eu ce problème. Aucun problème avec l'autre combiné qui se trouve dans une autre pièce mais qui n'a pas de répertoire. J'ai essayé de débrancher la Freebox V6 et de changer la prise du téléphone d'endroit mais c'est pareil. D'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pinsonmimi31, le 28/07/2015 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

Désolée je me réponds à moi-même mais entre temps j'ai eu le sce technique Alcatel (charmant) et ils m'ont donné la solution que je rajoute là car nulle part je ne l'avais trouvée sur le net.
Appuyez longuement sur la touche de réinitialisation sur la base, ensuite sur le combiné aller dans "association" et mettre 0000 pour le pin et c'est magique !! ça marche de nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STEEVET27435, le 28/07/2015 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu problème avec ce téléphone, juste une fois ou j'ai juste changer les piles et tout a refonctionner, désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.

Bon courage !

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.mo16322654, le 28/07/2015 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, de toutes manières je ne vous aurez été d'aucune utilité car c'est un téléphone que je ne possède pas car je l'ai offert en cadeau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeV29989, le 28/07/2015 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon tu peux associer les téléphones directement avec la freebox (qui fait server DECT) et donc ne plus être obligé de brancher un combiné sur la freebox. Par contre le partage des répertoires et la gestion de la date/heure fonctionne mal avec lafreebox et ces telephones.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charly091, le 28/07/2015 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Je n'avais pas vraiment de solutions.
Je t’aurais proposé de retirer les piles et de réinitialiser. Je n'étais pas très loin de te sortir de là.
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ewat36415125, le 28/07/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayé changer des bateries

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BesseroE25516, le 28/07/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit que j'ai offert, aucun retour sur une panne de ce téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinsonmimi31, le 28/07/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup à tous, pour Maxime, j'ai essayé le DETC (pour ne pas utiliser de fil) et ça a marché impeccable mais que sur le téléphone sur la base mais rien à faire sur le 2e, a priori ça n'est pas possible et donc ça ne sert à rien de le faire que sur un seul car dans ce cas là je n'ai plus de tonalité sur le 2e. Par contre si quelqu'un a un tuyau suis preneuse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...