Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2015
à 19:44
Panne de son
Avatar thumb
AlFosse
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques heures, lorsque j'appelle un correspondant, il m'entend mais moi je n'entend strictement rien… (Vrai pour 3103 ou n'importe quel nº. Vrai pour chacun des 3 combinés d'un trio Alcatel Versatis F230.)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanchristopheJ2704, le 24/09/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
A mon avis ce n' est pas vos telephones mais plutôt la box cela m' est arrivé !!!
Mais peux-être n' avez vous pas de box ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlFosse, le 25/09/2015 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jean-Christophe j'avais testé le téléphone via l'interface de la box, ça semblait correct mais j'ai quand même relancé la box et le son est revenu, à voir si cela tiendra…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanchristopheJ2704, le 25/09/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Génial : Pour l' instant ...... Quand cela a recommencé pour faire admettre à " Orange " que c' était leur Box et ce en leur téléphonant sur mon mobile : La Galére !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD9675, le 26/09/2015 à 01:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deja eu ce probleme, cela ne vient pas des telephones mais bien de l'adsl. Effectivement une réinitialisation de la box resoud le problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...