Notice ALCATEL One Touch Pop C5

Forum ALCATEL One Touch Pop C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Pop C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2015
à 16:27
Choix de l'opérateur
Avatar thumb
forro2005
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis au Brésil et j'ai deux fournisseurs Vivo pour le Brésil et Bouygues pour la France, comment sélectionner celui avant de téléphoner?
d'autre part j'aimerai savoir comment bloquer l'itinérance à l'étranger car j'ai eu des surprises sur ma facture.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rene sonthonnax, le 08/05/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne suis pas un expert du pop c5 d'Alcatel mais je pense qu'il faut aller dans "paramètres" et sélectionner"gestion des cartes SIM" et choisir la carte SIM correspondant à l'opérateur souhaité et téléphoner ensuite.
Quand au blocage de l'itinérance, je ne sais pas si c'est possible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forro2005, le 08/05/2015 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci du renseignement je croyais que la selection de l'opérateur était plus simple.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVERICKBIS, le 10/05/2015 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j’appuie sur l’icône verte téléphone puis un glisser du haut vers le bas dans le coin à droite et appuyer sur l'icône du fournisseur choisi. Quand on appuie sur l’icône verte téléphone on voit tout en haut quelque carte est en fonction, elle est soulignée. Mais quand on appel ou envoi des sms, un message s'affiche disant que la carte choisie est en mode itinérance, et on a le choix entre continuer sur cette carte ou sur la carte locale.
Pour bloquer l'itinérance, je crois que c'est dans les paramètres. Toujours bloquer les mises à jour, les autoriser uniquement par connection wifi. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forro2005, le 10/05/2015 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les conseils que je vais utiliser aussitôt. Pour l'itinérance c'est bien dans paramètres : gestion des cartes SIM , et dans la fenêtre ouverte en bas on trouve Paramètres généraux et Itinérance : si l'on ouvre on a alors :
-Itinérances des données avec trois choix!
-Afficher le rapport d'itinérance
Merci encore et bonne fin de Dimanche.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...