Notice ALCATEL One Touch Pop C5

Forum ALCATEL One Touch Pop C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Pop C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2015
à 19:31
Autonomie batterie
Avatar thumb
kamabru
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerai connaitre l'autonomie de la batterie pour le one touch C5, le mien en a moins de 24h, si je prends mon tel le matin chargé à fond avec une utilisation tres moyenne en journée et que je ne le recharge pas le soir en le laissant sur veille et bien le lendemain il est vide complet, cela me parait quand meme tres leger, j'ai eu un ..... qui tenait une semaine avant de devoir le recharger, est ce que j'ai une batterie defectueuse ? merci pour vos infos

Répondre
Réponse de Avatar1mehdibxl, le 18/02/2015 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Une semaine pour un smartphone ?? pour un gsm oui mais un smartphone tient rarement plus de 2 jours. Si ton wifi est connecté, ton bluetooth et toute une série d'applications (vibr fb, skype) tout cela consomme de la batterie. donc le choix c'est un peu : tu ferme wifi viber, skype etc et ta batterie tient plusieurs jours mais ce n'est plus un smartphone ca devient un gsm ou tu l'utilises avec ses app et tu recharges souvent.

sur eb.. on trouve de bonnes batteries pour c5 a partir de 8e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mas3834, le 18/02/2015 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai le même problème. J'ai enlevé la wifi qui use de la batterie même si on ne se sert pas du téléphone. Je vais voir ce que cela donne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehdibxl, le 19/02/2015 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu peut aussi arreter les applications dont tu ne te sers pas : parametres-applications- en cours d'execution- appuyer 1x sur l'application puis "arreter" ...... repeter chaque fois que tu a éteint et rallumé ton c5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1i.garnier, le 19/02/2015 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour moi chargement tout les trois jours environ, mais peu d'utilisation et surtout wifi coupé, mode économique a paramétrer, tout couper comme indique mehdibxl. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...