Notice ALCATEL One Touch Pop C5

Forum ALCATEL One Touch Pop C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Pop C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 13:06
Carte sd retire inpinement
Avatar thumb
CelineLejeune
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour mon tel ne veut pas reconnaitre la carte sd il met carte sd retiré innopinement que faire avant il l'a lisait correctement de plus il se fige en mettant les applications ne repondent pas et je suis obligé de le redemarer a chaque fois qui aurait une solution a mes problemes svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1mackey, le 16/11/2014 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je ferai une reinitialisation, mais vous perdrez tout ce qu'il y a sur votre tel ...
Ou bien laisser votre doigt un moment sur le bouton marche, ce qui correspond a un hard reset.
Voir aussi dans parametre, stockage, désactiver la carte sd ...
Tenez moi au courant ...... vic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi 17, le 17/11/2014 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dans: parametre - stockage - mémoire du teléphone, l'espace total de la carte SD correspond à votre carte?, si oui je nettoyerais les contactes de la carte.
personnelement, je n'utilise pas : parametre-scockage-désactiver la carte SD, je préfére arreter le tel. pour retirer la SD.
j'espére resoudre ton probléme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineLejeune, le 17/11/2014 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il ne detecte plus ma carte sd malgré qu'elle soit dedans ' ma carte sd fonctionne parfaitement sur les autres telephones

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi 17, le 18/11/2014 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Dans parametre-stockage, carte SD, le point est-il bleu ?
As-tu a fait la manip dans stockage de désactiver puis réactiver la carte Sd ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineLejeune, le 18/11/2014 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quand j'insere la carte j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit le tel me met " carte sd retire inopinement du coup le stockage se met automatiquement sur le telephone je me demande si ce n'est pas le lecteur de la carte qui serait defectueux :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...