Forum ALCATEL F 860

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL F 860 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ALCATEL F 860 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2024
à 17:01
Impossibilité d'enregistrer de nouveau numéro
Avatar thumb
meggi
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'arrivais très bien à rajouter de nouveaux numéro au répertoire mais depuis peu après avoir renseigné nom et n° le téléphone demande si je veux l'ajouter au vip et la peut importe ce que je répond je passe au choix de la sonnerie puis il indique patienter. A la fin le contacte n'a pas été ajouter au répertoire... auriez vous des réponses? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1deni16366455, le 28/04/2024 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir J ai acheté le téléphone pour une tiers personne et elle n a pas eu ce désagrément. Voyez avec le savoir dans ce cas, ils sont là surtout pour être à nos côtés. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1judi45156666, le 02/05/2024 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A la question "ajoutez vip" et si vous ne le voulez pas, il faut appuyer sur le le "bouton rouge", ensuite vous pourrez choisir la mélodie et "OK MENU" normalement !! votre contact sera enregistré. Bon courage. (Je regrette mon choix quant à l'ALCATEL F860 et ne le recommanderai à personne. J'ai trouvé le guide détaillé de l'ALCATEL F685 qui peut aussi vous aider sur certains points mais avec des touches différentes du F860 !! Rien n'est parfait)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...