Notice ALCATEL F330 Voice

Forum ALCATEL F330 Voice

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL F330 Voice , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 12:38
Fonctionnement du répondeur f330
Avatar thumb
vilaino
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive toujours pas à afficher date et heure malgré le téléchargement et lecture du mode d'emploi, autre problème le répondeur enregistreur ne fonctionne pas après plusieurs activations , la base est sur "ON" puis affiche "00".
J'ai appelé le fixe F330 à partir d'un mobile et laissé plusieurs fois un message pour tester mais rien, reste affiché: "00". Pas de message enregistré?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1pati64221522, le 24/09/2018 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous pensé a vérifier si vous avez un répondeur par l intermédiaire de votre opérateur téléphonique ? Mon répondeur se declenchait avant celui du telephone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mout31214213, le 24/09/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

si le téléphone est branché sur une box il faut paramétrer la messagerie sur la box.la date ne s'affiche pas sur le répondeur mais est bien intégrée dans celui ci.base sur "on" et affichage "00 " c'est normal tant qu"il n"y a pas de message enregistré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ohlm21422514, le 24/09/2018 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai un répondeur Gigaset C475 de Siemens depuis plusieurs années. Il n'a jamais fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vilaino, le 24/09/2018 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, je vais paramétrer la messagerie vocale de la Box et vous tiendrai au courant du résultat. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vilaino, le 24/09/2018 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Mout, j'ai paramétré la messagerie vocale de ma box, service téléphonie et monté le nombre de sonneries à 10 , le maximum.
Sur le sans fil Alcatel F330 j'ai paramétré à 4 sonneries et ça marche , merci encore.
Cordialement.
Par contre je n'arrive pas à obtenir une page d'accueil comme sur le Philips: avec la date et l'heure?Cette fonction existe t'elle sur ce sans fil?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...