Notice ALCATEL ONE TOUCH 358-358D

Forum ALCATEL ONE TOUCH 358-358D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL ONE TOUCH 358-358D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2013
à 16:18
Je cherche la notice d'utilisation
Avatar thumb
Michelcarre1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JOELLE58, le 28/07/2013 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'aimerais bien l'avoir aussi car avec le portable, pas de manuel. Si quelqu'un peut le faire partager ce serait sympa merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Combeval, le 28/07/2013 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas trouvé de notice décente en francais, mais le lien suivant sur le site d'Alcatel vous mène vers une notice "assez complète" en anglais:
www.alcatelonetouch.com/fr/downloads/manual/onetouch-358-358d-user-manual-english.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greathmother, le 28/07/2013 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense que vous le trouverez sur le site orange .fr en cherchant bien je l'ai trouve et vous pouvez meme l'imprimer Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOELLE58, le 28/07/2013 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne l'ai trouver qu'en anglais celle en français et très succincte. Je voudrai trouver le petit manuel d'utilisation complet. J'ai trouvé quelque chose en anglais mais tout n'y est pas. Si tu as plus d'infos, merci de me les communiquer. D'avance merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...