Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2012
à 22:57
Appareil bloqué
Avatar thumb
fabien775
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, mon appareil est bloqué avec un espèce de petit bonhomme jaune qui reste à l'écran. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai tout essayé et rien à faire. Merci pour votre aide. Bastien

Répondre
Réponse de Avatar1chikito27, le 17/11/2012 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, avez vs essayé d'arrêter votre portable et de le redémarrer en appuyant simultanément sur le bouton - du volume son et sur le bouton de mise en marche de l'appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polovert, le 17/11/2012 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut retirer et remettre la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabien775, le 17/11/2012 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ai essayé mais sans résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazouda, le 22/11/2012 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

apres avoir enlevé puis remis la bateriet, tante de le restaurer, en appuillant longtemps sur la touche demmarage et sur la touche son, au moins une minute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michou4410, le 04/03/2013 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème après mise à jour ICS, j'ai résolu le problème en appuyant simultanément sur le bouton de mise en route et le bouton de son + assez longtemps pour que android en vert passe à android tournant, le téléphone s'allume mais reste sur la page de présentation d'Alcatel. Retirer la batterie, puis la remettre, le téléphone démarre et se met à jour, le téléphone est de nouveau opérationnel, mais on découvre des fonctionnalités différentes?? à découvrir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...