Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2012
à 19:40
J'ai besoin d'aide pour mon portable alcatel one touch 995 svp!
Avatar thumb
Lycennah
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjours, sa va faire maintenant un peu près 5 mois que j'ai mon portable Alcatel One touch 995, et il y a quelque jours de sa, quand j'écrivait un message d'un coup le clavier et resté bloquer et j'arrivais plus a cliqué sur les touche, mon portable et resté bloqué, donc j'ai éteint mon téléphone et je les rallumer, et depuis ce jours a chaque fois que j'écrit un message le clavier reste bloquer et je dois éteindre mon portable a chaque fois! j'en peut plus.. s'il vous plait dites moi ce que je dois faire. :(

Répondre
Réponse de Avatar1zeibule, le 14/11/2012 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

change de portable !! lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chikito27, le 14/11/2012 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr il fonctionne sous Android 2.1 Gingerbread ou Android 4 i c sandwich ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chikito27, le 15/11/2012 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut être qu'en sauvegardant les fichiers sur carte SD et en restituant les valeurs d'usine (qui remettra l'ensemble des données initiales) cela remettrait en place le clavier et le portable dans son ensemble ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chikito27, le 15/11/2012 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement je procéderais à une restitution des valeurs d'usine mais peut être que certains d'entre vous, déjà confrontés à ce PB ont d'autres solution à proposer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCM49000, le 15/11/2012 à 07:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous essayé de retirer la batterie, puis de redémarrer la procédure d'installation ? J'ai eu deux blocages et à chaque fois je m'en suis sorti en enlevant puis en remettant la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...