Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2012
à 22:40
Oreillette bluethooh
Avatar thumb
verotse
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, quelqu'un est-il arrivé à connecter son oreillette? La mienne n'est pas reconnue par mon tél, je ne sais comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chikito27, le 13/11/2012 à 01:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Perso J'ai réussi a connecter mon oreillette "Nokia" sans problème. Contrairement à mes autres smartphones je n'ai même pas eu besoin de rentrer un code d'accès, l'appairage s'est fait automatiquement. J'ai également connecté sans PB mon kit main libres utilisé dans ma voiture. Petites astuce pour appairer ton oreillette ou kit mains libres, tu active le Bluetooth de ton portable ainsi que la recherche d'appareils bluetooth à ajouter et simultanément tu mets en marche ton oreillette en laissant enfoncé le bouton de mise en marche de l'appareil jusqu'a ce qu'il soit reconnu par ton portable (dès lors qu'il est activé normalement l'appareil clignote et son identité s'affiche aussitot dans la liste bluetooth de ton portable. J'ai procédé ainsi et ça a fonctionné j'espère qu'il en sera de même pour toi.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verotse, le 13/11/2012 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci! en fait je suivais bien la procédure mais cela doit dépendre des oreillettes. le tél ne reconnaissait pas l'oreillette blackberry, j'ai retenté avec une oreillette plantronic et cela a bien fontionné, Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chikito27, le 13/11/2012 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous aviez probablement une oreillette "vieille" génération qui fonctionnait en bluetooth 2 auquel cas effectivement elle ne pouvait fonctionner sur ce smartphone qui accepte les versions plus récentes. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...