Notice ALCATEL One Touch Tribe 3040-3040D

Forum ALCATEL One Touch Tribe 3040-3040D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Tribe 3040-3040D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2014
à 15:41
Comment deverouiller l'appareil ?
Avatar thumb
ZENCCOULOS
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR. COMMENT PUIS JE FAIRE POUR DEVEROUILLER L'APPAREIL LORS D'UN APPEL OU INTERROGATION DU REPONDEUR CAR UN CADENAS APPARAIT ET J'AIMERAIS LE SUPPRIMER ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1pardaillan, le 09/03/2014 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème j aimerais moi aussi comprendre comment faire, je n'ai pas su le voir sur le manuel d'utilisation que j'ai téléchargé, merci pour l aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darayjea, le 09/03/2014 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Dans le menu, Il faut aller sur l'icône 'réglages' puis sur 'réglages téléphone' ensuite 'verrouillage automatique' et le désactiver.
Cordialement,
Darayjea

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pardaillan, le 11/03/2014 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai bien essayé la proposition, j ai désactivé mais le problème demeure, qui pourrait m aider à faire disparaître ce cadenas? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darayjea, le 13/03/2014 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Exact le verrou ne disparaît pas mais il est tout de même déverrouillé, je n'effectue aucune manipulation supplémentaire.
Cordialement,
darayjea.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pardaillan, le 13/03/2014 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'aide,en effet l'appareil n'est pas verrouillé,mais on ne voit pas le clavier et parfois on a besoin de taper sur une touche ( étoile,1 ou autre..) c'est impossible sans le clavier sous les yeux,parfois j'ai du mal à déverrouiller,mon appareil a peut être un défaut....,j'ai bientôt 70 ans je me demande pourquoi j'ai acheté un tel appareil......si qulqu'un a un "truc"je suis preneur,merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesissi, le 18/03/2014 à 02:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit simplement de taper 2 fois sur le cadenas ça va déverrouiller vous aurez l accès aux fonctions de clavier et autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pardaillan, le 18/03/2014 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de tout coeur,je vais essayer!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...