Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour à tous, je ne parviens pas à passer des appels car lorsque je sélectionne un numéro enregistré dans mon répertoire lorsque je déclenche un appel il se trouve systématiquement précédé d'un préfixe 0000 et l'appel n'aboutit pas puisque le numéro n'existe pas ...comment supprimé la survenue de ce préfixe ???? merci par avance
Répondre
Réponse de marc66211645, le 17/07/2023 à 07:21
Bonjour, je pense que vous trouverez la réponse paragraphe 4 de votre notice. Plusieurs situations existent, notamment en cas de terminal supplémentaire. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de joua34556125, le 17/07/2023 à 09:02
Bonjour, Je ne peux répondre à cette question car je n'ai plus l'Alcatel (remboursé sous garantie). Mais quand j'ai eu besoin d'aide, je les ai contactés et à chaque fois, j'ai eu une réponse. Il y a tous les renseignements sur le mode d'emploi livré avec le tél. Attention, mieux vaut privilégier le mail car le 08 est surtaxé !!
Envoyer un merci ?